Le forum est pour l'instant en construction. Nous testons les capacités de son contexte. Merci de votre compréhension
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 crédits & copyrights

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CHERUB

'cause you're CHERUB

CHERUB


♣ Messages : 87
♣ Date d'inscription : 18/03/2011

Identité
relationships:

crédits & copyrights Empty
MessageSujet: crédits & copyrights   crédits & copyrights EmptyMar 3 Mai - 22:43

Le travail effectué sur le forum (Postes Vacants, codes, règlement, contexte...) est l'entière propriété des administrateurs de ce forum. Toute copie partielle ou totale entraînera sûrement des poursuites et des débats. Soyez sympa, demandez avant « d'emprunter » ! C'est la moindre des choses et nous serons très à cheval sur ce point.

CHERUB est un concept tiré d'une fiction écrite par Robert Muchamore. Il ne nous appartient donc en aucun cas : nous ne faisons que nous servir de ses bases en modifiant certains éléments pour faciliter le jeu. Pour les connaisseurs : le campus du QG CHERUB a donc été modifié pour les besoins du jeu. Les T-Shirts colorés n'existent plus et possibilité d'interpréter des citoyens. Voilà.

Les différentes icônes, avatars, gifs et signatures qui décorent le forum peuvent provenir de différents sites graphiques et de TUMBLR. Je cite donc Bazzart, Obsession27 et autres que je rajouterai si je m'en souviens... Tous les créateurs sont crédités par ce petit symbole : ©. Ça nous tient énormément à coeur et essayons un maximum de privilégier le crédit. Si nous en oublions, merci de nous le signaler !

Les administrateurs sont des administratrices : Joey & Gretchen. C'est la blonde qui a eut l'idée du concept (donc Gretchen *rire*). En espérant que vous passerez d'agréables moments parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://cherub-rpg.forumsactifs.com
 

crédits & copyrights

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHERUB :: ♣ BACK TO THE BASICS ♣ :: RUN THE WORLD-