Le forum est pour l'instant en construction. Nous testons les capacités de son contexte. Merci de votre compréhension
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 the team ; the staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CHERUB

'cause you're CHERUB

CHERUB


♣ Messages : 87
♣ Date d'inscription : 18/03/2011

Identité
relationships:

the team ; the staff Empty
MessageSujet: the team ; the staff   the team ; the staff EmptyLun 29 Aoû - 8:23




JOEY B. CALLAGHAN
Bonjour, ou bonsoir d’ailleurs. Moi, c’est Sam. J’ai soufflé mes dix-sept bougies le trente mars dernier. Dans le monde des forums, vous me connaissez surement sous le nom de SAM-SAM ou de Bibimart. Je sais, j’ai plusieurs pseudos. J’habite en France, à Bordeaux-la plus belle ville du monde soit dictant passant-.Je passe en terminal ES. J’ai un chat que je n’aime pas. J’ai une sœur que j’aime énormément, je pense que sans elle, je ne serais pas aussi forte que je le suis aujourd’hui. Je regarde pas mal de séries. Mes préférés restent quand même Chuck et The Big Bang Theory. Tout comme Her Sunshine, j’aime beaucoup être sur la ChatBox, on se tape beaucoup de délire, et ça aide aux nouveaux à s’intégrer. Je parle toujours pour rien dire, c’est dans ma nature. J’aime beaucoup lire et écrire, d’où la passion pour les forums. Ma grande passion dans la vie reste tout de même le badminton, j’y passe ma vie. Ça m’aide à me défouler. J’en fais environ douze heure par semaine. Toutes mes amies disent que je suis très folle, je pense qu’elles ont raison. Je pose toujours des questions farfelues. Je fais souvent peur aux nouveau membres tellement je suis folle. Donc je vous le dis, n’ayez pas peur de moi, ou un peu quand même, j’aime me faire respecter. Si vous ne respectez pas la loi, vous serez punis sévèrement. J’ai peut-être l’air d’une petite fille sage, mais je ne le suis pas du tout. Bon d'accords, j'arrête de vous emmerder avec ma vie.

ft. teresa palmer ♣ © hillarious monkey
GRETCHEN R. PHELPS. Salut tout le monde ! Moi je m'appelle Anna, j'ai quinze petites années et je vis dans le 82. Je suis une grande passionnée de musique, de lecture, d'écrire ainsi que de nutella mais chut ! ça faut pas le dire. Même si je ne suis pas très douée, j'aime énormément coder des fiches, ce genre de choses parce que ça m'amuse et je me prouve des fois que je suis capable de le faire. Malgré le fait que je n'ai jamais vu un seul épisode de la série Glee, je suis une grande admiratrice de Dianna Agron parce qu'elle est vraiment magnifique.
J'ai eu l'idée de ce concept en lisant la série CHERUB de Robert Muchamore que je conseille de lire d'ailleurs. J'adore les smileys aussi, & je suis une travailleuse...
Voilà. Si vous avez une petite question, je ferai de mon mieux pour y répondre.

ft. dianna agron ♣ © bad wolf

Revenir en haut Aller en bas
https://cherub-rpg.forumsactifs.com
 

the team ; the staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHERUB :: ♣ BACK TO THE BASICS ♣ :: RUN THE WORLD-