Le forum est pour l'instant en construction. Nous testons les capacités de son contexte. Merci de votre compréhension
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 explication des groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CHERUB

'cause you're CHERUB

CHERUB


♣ Messages : 87
♣ Date d'inscription : 18/03/2011

Identité
relationships:

explication des groupes  Empty
MessageSujet: explication des groupes    explication des groupes  EmptyDim 28 Aoû - 6:02




Citation :
CHERUB. CHERUB a été créée par Jonathan Anderson lors de la Seconde Guerre Mondiale. Il était presque sénile, rendu fou par les combats et à moitié rendu sourd par les explosions. Mais il trouva quand même l'idée de se servir d'adolescents pour espionner les troupes ennemies. Ces derniers aidaient les allemands ayant le mal du pays, espionnait les clients germaniques dans les bars... CHERUB a donc perduré, changeant de main régulièrement. Désormais, elle appartient à Cole Weston. Les agents de CHERUB sont les anciens enfants espions de l'organisation. Ils peuvent choisir entre réhabilité ou continuer d'oeuvrer pour le gouvernement. Ils ont cependant des responsabilités : enseigner aux nouveaux et surveiller leur comportement en mission... Chaque ancien agent enseigne une spécialité : les différentes matières sportives, la maîtrise d'une langue, les sciences... Ils ont bien sûr entre vingt et un et soixante ans. Pour en faire partie, il faut bien sûr avoir été à CHERUB durant son enfance et-ou son adolescence, car généralement les adolescents choisis peu après leurs quinze ans reprennent une vie normale...

LANGUES :
    ANGLAIS : ... ; ... (0/2)
    FRANÇAIS : ... ; ... (0/2)
    RUSSE : ... ; ... ; ... (0/3)
    ALLEMAND : ... ; ... (0/2)
    ESPAGNOL : ... ; ... (0/2)
    ITALIEN : ... ; ... (0/2)
    CHINOIS : ... ; ... (0/2)
    JAPONAIS : ... ; ... (0/2)

SCIENCES :
    MATHEMATIQUES : ... ; ... (0/2)
    PHYSIQUE : ... ; ... (0/2)
    SCIENCE DE LA VIE & DE LA TERRE : ... ; ... ; ... (0/3)
    TECHNOLOGIE : ... ; ... (0/2)
    ENTRAINEMENT DE SURVIE : ... ; ... (0/2)

DISCIPLINES SPORTIVES :
    ARTS MARTIAUX : ... ; ... (0/2)
    TAEKWONDO : ... ; ... (0/2)
    TIR À L'ARC : ... ; ... ; ... (0/3)
    JUDO : ... ; ... (0/2)
    ATHLÉTISME : ... ; ... (0/2)






Citation :
CHERUB-01. Les agents de CHERUB sont appelés les CHERUB-01 ou CHÉRUBINS et ils ont entre quinze et vingt et un ans. Passé cet âge, mettons qu'ils n'ont plus l'air aussi innocent et ne sont plus d'aucune utilité à l'organisation secrète. Ils vivent dans les QG de CHERUB, et sont généralement des orphelins recueillis à leur naissance et ayant grandit au sein de CHERUB. Très tôt, ils ont apprit la maîtrise de différentes langues, et des différentes disciplines de combat et de survie pour être opérationnels dès leurs quinze ans. Pour ceux qui sont recueillis un peu après ou avant leurs quinze, il leur faut redoubler d'efforts pour rattraper le « retard » qu'ils ont prit. Personne ne se doute de leurs existence, pourtant ils pourraient très bien être la petite amie de votre fils ou le pire ennemi de votre fille... Indétectables parmi nous, qui soupçonnerait un enfant d'être un espion ? Tuer ou blesser gravement leur est interdit. Vandaliser, voler, espionner, assommer, endormir, tout le matériel nécessaire au bon déroulement leur est fourni par la société.






Citation :
BADS. Hors-la-loi, PDG de multinationales ambitieux, les agents de l'organisation CHERUB a été mise en place pour les arrêter, pour les empêcher de contrôler le monde. Actes terroristes, trafic de drogues ou même assassinats, tout est bon pour prendre le pouvoir. Ils recrutent les sortis de CHERUB, les rebelles qui se sont rendus compte qu'ils étaient « utilisés » par l'organisation. Ils n'ont pas de maîtres, ils ont leurs propres moyens car généralement ils sont plus que riches. Ils peuvent oeuvrer pour toutes sortes de causes : religion, gouvernement, eux-mêmes ou pour la fabrique de chaussures qui vient d'ouvrir à Dijon. Chacun a son propre mode opératoire et n'hésite généralement pas à tuer. Bien sûr, ce dernier outil est à utiliser avec modération, car le meurtre est tout de même un crime que même les BADS ne peuvent pas tellement se permettre.







Citation :
CITIZENS. Les CITIZENS sont les citoyens des nombreuses villes qui peuplent ce monde. Parisiens, Londoniens, New Yorkais, ils sont de diverses nationalités et pays. Ils vivent une vie normale, loin de CHERUB et des complots préparés par les BADS. Non, les CITIZENS sont plutôt tranquilles, et aiment bien leur petite vie normale. Bien sûr, certains d'entre eux, au-desus de vingt et un ans ont fait partie de CHERUB. Mais ils ont préféré poursuivre une vie normale, loin des missions secrètes et des couvertures. Bien sûr, ils n'ont pas le droit de parler de l'organisation, mais auront toujours la possibilité d'agrandir ses rangs. Tout comme ils peuvent très bien se joindre aux BADS.

Revenir en haut Aller en bas
https://cherub-rpg.forumsactifs.com
Gretchen R. Phelps


Gretchen R. Phelps


♣ Crédits : © Calvaries
♣ Messages : 144
♣ Date d'inscription : 19/08/2011
♣ Age : 28

Identité
relationships:

explication des groupes  Empty
MessageSujet: Re: explication des groupes    explication des groupes  EmptyJeu 1 Sep - 1:20

Voici quelques petites explications sur les groupes. En espérant que ce petit guide vous aide et n'hésitez pas à poser des questions aux administratrices.

CHERUB. Les agents de CHERUB ont choisit de rester dans l'organisation après leurs vingt et un ans. Ils sont donc contraints d'aider à son développement en donnant des cours aux nouveaux arrivants. Langues, techniques de combat et même sciences, les élèves de l'organisation doivent être parés à toutes éventualités lors de leurs missions.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

explication des groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHERUB :: ♣ BACK TO THE BASICS ♣ :: RUN THE WORLD-